Elle fait chanter les verts, les violets, on y entend la symphonie des bleus, des rouges. Son œuvre est un éclatement de couleurs et semble éclaboussée de soleil. Influencées pas la nature et ses structures, ses méandres et raccords, son imagerie s’amuse à nous la présenter comme un metteur en scène qui utilise toujours les mêmes acteurs, chaque jour, dans des costumes différents. Sa démarche puise une grande inspiration des Arbres, qui appartiennent à l’environnement immédiat et instinctif de l’homme. Dans son œuvre, il symbolise une atmosphère ou des sentiments particuliers.

Née à Montréal, elle entreprend un lauréat en piano classique et ultérieurement un baccalauréat en Arts visuel. Dans sa vie, peinture et musique forment un duo par excellence, elle passe d’une passion à l’autre et sa créativité s’inspire à voir la musique et entendre la peinture.

Elle a participé à plusieurs expositions, au Québec et en Suisse. On retrouve ses œuvres dans plusieurs collections privées et corporatives à travers le Canada, les États-Unis et l’Europe. Depuis 1997 sa couverture médiatique passe par les journaux nationaux, le répertoire Magazin’Art, la télévision et la radio nationale. Elle a coordonné divers événements artistiques ou son originalité allie chant, écriture, musique et arts visuels, comme dans son œuvre onirique.

Sur la base de la matière, de la musique, des mots et de la sensibilité, elle proclame la joie et l’optimisme. Sur le clavier chromatique des godets et tubes de couleurs, elle compose un hymne à la couleur. Son imaginaire exalte les charmes de la nature et les tons dégagent l’émotion. Son souhait est que chacune des fenêtres qu’elle ouvre soit une fête pour votre œil, que chacune des poésies colorées vous inspire à aimer la vie.

Je n’ai pas voulu faire un tableau au sens pompeux du mot, mais une image pour y accrocher un rêve.